Gérer son organisme de services à la personne et booster son activité
Avec Madate, gérer son entreprise d'aide à domicile est un jeu d'enfant. Vous centralisez l'ensemble des données de votre activité d'aide à la personne, grâce à la prise de rendez-vous en ligne.
Obtenez toutes les informations nécessaires sur vos clients pour leur proposer des services d'aide à la personne sur-mesure. Communiquez facilement avec vos clients pour confirmer leur prestation de service, et leur rappeler leur prochain rendez-vous. Personnalisez vos interactions et offrez à vos clients une prestation de service à la personne sur-mesure et une attention personnalisée pour qu'ils se sentent choyés.
Gardez un oeil sur les performances de votre organisme de service à la personne, grâce aux indicateurs clés de votre activité. Vous connaîtrez en temps réel le nombre de services d'aide à la personne, les revenus, le taux d'annulation, la charge de travail de vos intervenants. Et pourrez ainsi prendre les meilleures décisions pour optimiser l'expérience client et la gestion de votre société de services à la personne.
Vous disposez d'une solution complète pour améliorer l’expérience client et booster le développement de votre activité de service à la personne.